Tout savoir sur les sextoys

Complètement démocratisés, les sextoys ont conquis la sexualité des Français souhaitant collectionner des jouets pour pimenter leurs préliminaires et leur relation sexuelle. Il n’y a aucun mal à vouloir se faire plaisir… Cette phrase ira comme un gant à n’importe quel sextoy. Vibromasseur, strap on, godemiché, canard vibrant, boules de geisha et tout autre accessoire coquin, ce qui est sûr, en matière de sextoys, c’est qu’il y a de quoi satisfaire tous les goûts.

Pour le plaisir solo ou pas

Il y a des années, avoir un sextoy est synonyme de désespoir. Aujourd’hui, cet objet coquin n’a rien de honteux. Si on l’achète, ce n’est pas forcément qu’on est solo ou que notre sexualité n’est pas du tout au top. Sachant que de nombreuses femmes ont des rapports sexuels régulièrement avec leur sextoy. Si elles n’ont pas de difficultés pour avoir un homme, elles ont compris qu’elles n’ont pas le même plaisir avec leur partenaire qu’avec des boules de geisha, un godemiché ou un vibromasseur. Au lieu de se masturber, elles préfèrent acheter de nombreux accessoires coquins pour stimuler leur point G et atteindre le 7e ciel. Certaines d’entre elles affirment même qu’elles ont de nombreuses difficultés pour avoir l’orgasme avec leur compagnon, alors qu’avec un sextoy, elles sont sûres d’avoir le bon coup. Par ailleurs, les femmes ne se limitent pas avec leurs jouets à la masturbation. Elles les emportent sous la couette avec leur homme. Ainsi, ils ont sauvé leur vie de couple ou tout au moins leur sexualité, grâce à de nombreux accessoires coquins.

Où acheter des sextoys ?

Bien que les achats de sextoy se sont démocratisés, une fois dans le magasin de jouets coquins, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver ou de demander de l’aide. En effet, demander des conseils à un vendeur n’a rien de honteux, mais il n’est pas évident de parler de ses pratiques sexuelles avec un inconnu. Pour les timides, entrer dans un sex-shop peut paraître un peu plus compliqué. Pour elles, un autre type de boutiques, à la fois boutique fashion et sex-shop, s’est apparu ces dernières années : le love store. Ce dernier possède des grandes vitrines dans lesquelles se trouvent des jeux de société coquins, des huiles de massage ou des bougies érotiques. A l’intérieur, il y a différentes sortes de sextoys. Sinon, de nombreux sites Internet se sont spécialisés dans le domaine pour satisfaire les curieux qui ne parviennent pas à pousser la porte d’un sex-shop, à participer aux soirées sextoys ou à de ventes à domicile entre copines. Elles sont d’ailleurs très fréquentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *